Okou de Teheran a écrit le 3 septembre 2011 à 15h56 @djstring dc ts ces buts contre le gabon netait pas decisifs ou bien kan tu dis grand match tu parle vs le bresil ou la france ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...