Caaaaaaaa, le Cameroun est tombé plus le WTC , même les petits mauriciens malingres, il faut attendre une MT pour marquer?
Moi avec mes gars de Fâché Club de Fondji on a déjà dosé 4 au moins d'ailleurs c'est un de nos anciens joueurs qui a open le score. loooooooooooooool
Moi avec mes gars de Fâché Club de Fondji on a déjà dosé 4 au moins d'ailleurs c'est un de nos anciens joueurs qui a open le score. loooooooooooooool

