Géraud a écrit le 3 septembre 2011 à 15h05 Vraiment c'est Grave au pays, je cherche encore une raison pour dire : je suis fier d'être Cameroun, ya longtemps que je ne trouve plus, je continue de chercher. 🙁 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...