@ Nyossé (Australie) le 03/09/2011 à 15:48
Ce n'est pas un pays. Tout y va de travers dans ce Cameroun des grandes ambitions. Et ce qui est marrant, c'est que toutes ces tares ont été identifiées depuis une bonne décennie au moins, mais nous y revenons inlassablement. Tu verras que BIYA sera réélu haut la main. C'est ça même le Cameroun.
Ce n'est pas un pays. Tout y va de travers dans ce Cameroun des grandes ambitions. Et ce qui est marrant, c'est que toutes ces tares ont été identifiées depuis une bonne décennie au moins, mais nous y revenons inlassablement. Tu verras que BIYA sera réélu haut la main. C'est ça même le Cameroun.

