PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 29 janvier 2005 à 19h23
@ petit alpha/ le bellois

Je suis d'accord avec ton analyse etamé sera certainement sur le marché en juin, il eut été dommage pour Arsenal de na pas se faire un peu d'argent au terme de son contract d'ou sa signature pour 2 ans.
Je n'ai pas regardé le match d'arsenal mais je veux bien te croire quant au potentiel du jeune ivoirien eboué car Wenger flaire toujours les bons coups quant il s'agit d'acheter des africains à moindre coup.
Il faut reconnaitre que la qualif pour la CM 2006 va être difficile car les ivoiriens sont redoutables.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist