@ petit alpha/ le bellois
Je suis d'accord avec ton analyse etamé sera certainement sur le marché en juin, il eut été dommage pour Arsenal de na pas se faire un peu d'argent au terme de son contract d'ou sa signature pour 2 ans.
Je n'ai pas regardé le match d'arsenal mais je veux bien te croire quant au potentiel du jeune ivoirien eboué car Wenger flaire toujours les bons coups quant il s'agit d'acheter des africains à moindre coup.
Il faut reconnaitre que la qualif pour la CM 2006 va être difficile car les ivoiriens sont redoutables.
Je suis d'accord avec ton analyse etamé sera certainement sur le marché en juin, il eut été dommage pour Arsenal de na pas se faire un peu d'argent au terme de son contract d'ou sa signature pour 2 ans.
Je n'ai pas regardé le match d'arsenal mais je veux bien te croire quant au potentiel du jeune ivoirien eboué car Wenger flaire toujours les bons coups quant il s'agit d'acheter des africains à moindre coup.
Il faut reconnaitre que la qualif pour la CM 2006 va être difficile car les ivoiriens sont redoutables.

