Le fameux Éboué là , est ce que vous l`avez vu jouer avant ce match de ce soir avec Arsenal? Je trouve que c`est un peu vite aller en besogne que de lui lancer des fleurs comme ça. Il faut se rappeler que ce n`est qu`un match de cup conte une équipe de deuxième ou de troisième division. On verra bien la suite de ses performances...

