Les propos de Monsieur Amadou Ali ne m'etonne pas.
Je sens que le cameroun va connaitre la meme chose que
la cote d'ivoire.Le jour ou le Cameroun aura son Gbagbo
je vois une alliance Beties/Haoussas,ils sont connues pour
leur traitrise.Les beties=Baoules du cameroun.
Allez les lions!
Je sens que le cameroun va connaitre la meme chose que
la cote d'ivoire.Le jour ou le Cameroun aura son Gbagbo
je vois une alliance Beties/Haoussas,ils sont connues pour
leur traitrise.Les beties=Baoules du cameroun.
Allez les lions!

