@ jp(lyon)
Je te remercie pour la confirmation quant à la signature de Etamé l'avenir nous dira si il a eu raison de resigner dans ce club alors qu'il aurait pu toucher le jackpot en changeant de club en 2005.
Il est positif que des joueurs locaux soient intégrés dans la selection maintenant il ne faut pas que se soient des faire valoir il faut leur donner une chance de montrer leur talent. De plus ceci pourrait éviter des périples incroyables pour taper à l'oeil du sélectionneur.
Je te remercie pour la confirmation quant à la signature de Etamé l'avenir nous dira si il a eu raison de resigner dans ce club alors qu'il aurait pu toucher le jackpot en changeant de club en 2005.
Il est positif que des joueurs locaux soient intégrés dans la selection maintenant il ne faut pas que se soient des faire valoir il faut leur donner une chance de montrer leur talent. De plus ceci pourrait éviter des périples incroyables pour taper à l'oeil du sélectionneur.

