PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 29 janvier 2005 à 19h03
@ jp(lyon)
Je te remercie pour la confirmation quant à la signature de Etamé l'avenir nous dira si il a eu raison de resigner dans ce club alors qu'il aurait pu toucher le jackpot en changeant de club en 2005.

Il est positif que des joueurs locaux soient intégrés dans la selection maintenant il ne faut pas que se soient des faire valoir il faut leur donner une chance de montrer leur talent. De plus ceci pourrait éviter des périples incroyables pour taper à l'oeil du sélectionneur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist