Navajo boy a écrit le 2 septembre 2011 à 19h06 @Immortel le 02/09/2011 Ã 19:38 les debats philosophiques moi ? prkoi faire ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...