@Yvan,
sans vouloir me repeter, je suis contre le depart d'etoo en russie
Immortel le 16/08/2011 Ã 11:23
@tous,
etoo doit aller a manchester city,la russie est trop excentree,meme un russe fan d'etoo me disait tout a l'heure que si etoo signe a makhachmachin il va cesser d'etre fan d'etoo,l'argent n'est pas tout,il a sa place mais il faut pas lui donner toutes places,parole du camerounais averti que je
suis.
Immortel le 15/08/2011 Ã 14:55"@Tous,
la nouvelle dream team europeenne se profile a l'horizon,le fc anzhi va reunir une constellation de stars qui vont faire mal en ligue des champions,je comprends pourquoi etoo a accepte de signer au daghestan,serrez les fesses.
Immortel le 28/08/2011 Ã 16:00
les chiens continuent d'aboyer mais leur 'cacas' restent sur le toli looooooool
sans vouloir me repeter, je suis contre le depart d'etoo en russie
Immortel le 16/08/2011 Ã 11:23
@tous,
etoo doit aller a manchester city,la russie est trop excentree,meme un russe fan d'etoo me disait tout a l'heure que si etoo signe a makhachmachin il va cesser d'etre fan d'etoo,l'argent n'est pas tout,il a sa place mais il faut pas lui donner toutes places,parole du camerounais averti que je
suis.
Immortel le 15/08/2011 Ã 14:55"@Tous,
la nouvelle dream team europeenne se profile a l'horizon,le fc anzhi va reunir une constellation de stars qui vont faire mal en ligue des champions,je comprends pourquoi etoo a accepte de signer au daghestan,serrez les fesses.
Immortel le 28/08/2011 Ã 16:00
les chiens continuent d'aboyer mais leur 'cacas' restent sur le toli looooooool

