PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 2 septembre 2011 à 15h58
@Yvan,
sans vouloir me repeter, je suis contre le depart d'etoo en russie
Immortel le 16/08/2011 à 11:23

@tous,

etoo doit aller a manchester city,la russie est trop excentree,meme un russe fan d'etoo me disait tout a l'heure que si etoo signe a makhachmachin il va cesser d'etre fan d'etoo,l'argent n'est pas tout,il a sa place mais il faut pas lui donner toutes places,parole du camerounais averti que je
suis.
Immortel le 15/08/2011 à 14:55"@Tous,

la nouvelle dream team europeenne se profile a l'horizon,le fc anzhi va reunir une constellation de stars qui vont faire mal en ligue des champions,je comprends pourquoi etoo a accepte de signer au daghestan,serrez les fesses.
Immortel le 28/08/2011 à 16:00

les chiens continuent d'aboyer mais leur 'cacas' restent sur le toli looooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist