PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 2 septembre 2011 à 15h43
@John Barrick,

Je milite pour une operation militaire de la coalition en Libye et je souhaiterais meme qu'elle aille au-dela de la simple zone d'exclusion aerienne,c'est-a-dire qu'il faut meme qu'on cherche a deloger Kadhafi.

Immortel le 21/03/2011 à 12:23

Il faut ajouter qu'en 1969 quand kadhafi prenait le pouvoir, le taux d'alphabetisation etait de 5% et aujourd'hui il est de 72 %,les libyens regretteront amerement kadhafi il ne leur restera que leurs larmes pour pleurer apres "l'rakisation" de leur pays.
Immortel le 30/08/2011 à 19:55

ca fait tellement pitie que ca ne me fait plus rire.aidez nos malades mentaux a retrouver le chemin de l'hopital jamot.please.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist