@John Barrick,
Je milite pour une operation militaire de la coalition en Libye et je souhaiterais meme qu'elle aille au-dela de la simple zone d'exclusion aerienne,c'est-a-dire qu'il faut meme qu'on cherche a deloger Kadhafi.
Immortel le 21/03/2011 Ã 12:23
Il faut ajouter qu'en 1969 quand kadhafi prenait le pouvoir, le taux d'alphabetisation etait de 5% et aujourd'hui il est de 72 %,les libyens regretteront amerement kadhafi il ne leur restera que leurs larmes pour pleurer apres "l'rakisation" de leur pays.
Immortel le 30/08/2011 Ã 19:55
ca fait tellement pitie que ca ne me fait plus rire.aidez nos malades mentaux a retrouver le chemin de l'hopital jamot.please.
Je milite pour une operation militaire de la coalition en Libye et je souhaiterais meme qu'elle aille au-dela de la simple zone d'exclusion aerienne,c'est-a-dire qu'il faut meme qu'on cherche a deloger Kadhafi.
Immortel le 21/03/2011 Ã 12:23
Il faut ajouter qu'en 1969 quand kadhafi prenait le pouvoir, le taux d'alphabetisation etait de 5% et aujourd'hui il est de 72 %,les libyens regretteront amerement kadhafi il ne leur restera que leurs larmes pour pleurer apres "l'rakisation" de leur pays.
Immortel le 30/08/2011 Ã 19:55
ca fait tellement pitie que ca ne me fait plus rire.aidez nos malades mentaux a retrouver le chemin de l'hopital jamot.please.

