PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 2 septembre 2011 à 14h57
@TRASH BIN(londopoubelle),

je constate que ton veritable probleme est que j'essaye de participer a tous les debats qu'ils soient politiques ou sportifs,je regarde france 24 parce qu'ils ont un journal qui passe toutes les 20 minutes c'est donc facile de savoir ce qu'il y'a de neuf sur une telle chaine meme si apres l'info est travestie,au moins tu sais deja que quelque chose se passe quelque part,retiens cela petit TOTO,et je constate que ton probleme est que tu ne supportes pas que je donne des references que tu ne peux donner,je crois savoir que tu as bien grandi a Douala,si tu ne connais donc rien de ce qui se passait a Douala ca veut dire que tu ne sortais jamais de ton taudis a New-bell ou tu as grandi,@buncol te demandait de quel coin tu etais dans cette zone du camp bertaud,tu n'as pas ete fichu de repondre,petit broussard c'est moi qui devais venir te tenir la main pour te mettre dans le taxi et te promener dans la ville de Douala,petit primitif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist