PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 2 septembre 2011 à 12h30
@Lionne,

Je dois avouer que tu fais partie de la poignee de tolieurs qui m'obligent a frequenter cet espace,en passant,tu parles de quel Malone,si c'est Karl il a gagne 2 titres avec les Jazz avec J.Stockton.
Immortel le 02/06/2011 à 17:52

POUR LES ENFANTS QUI PASSENT SOUVENT PAR ICI CESSEZ DE LIRE LES DELIRES DE CET IMPOSTEUR M.ENTEUR.POUR VOTRE INFO KARL MALONE N'A JAMAIS GAGNE DE NBA.merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist