@Londopoubelle,
Tu es devenu archiviste chez camfoot? mes post prouvent au moins que je partisan du bon sens,que je ne soutiens pas la dictature sanglante,qu'au depart j'etais pour le depart de kadhafi apres avoir suivi le journal sur france24 qui parlait de charniers de 6000 morts,mais qu'apres enquetes et plusieurs recherches j'ai decouvert la combine des occidentaux en libye et j'ai d'ailleurs toujours evoque la proposition de Jacob Zuma pour organiser des elections libres,une facon de dire que j'etais contre le systeme despote de kadhafi,j'ai d'ailleurs reconnu ici dans un de mes post avant-hier que la gouvernance de kadhafi avait des manquements en matiere de democratie.
Mais je comprends que les petits pois qui ont deloge la matiere grise dans ton cerveau ne puissent te permettre de comprendre ces choses,je comprends que quand on respire la mauvaise foi,oqu'on cherche a fabriquer des preuves pour se convaincre qu'on a raison,souffre en paix,broussard.
Tu es devenu archiviste chez camfoot? mes post prouvent au moins que je partisan du bon sens,que je ne soutiens pas la dictature sanglante,qu'au depart j'etais pour le depart de kadhafi apres avoir suivi le journal sur france24 qui parlait de charniers de 6000 morts,mais qu'apres enquetes et plusieurs recherches j'ai decouvert la combine des occidentaux en libye et j'ai d'ailleurs toujours evoque la proposition de Jacob Zuma pour organiser des elections libres,une facon de dire que j'etais contre le systeme despote de kadhafi,j'ai d'ailleurs reconnu ici dans un de mes post avant-hier que la gouvernance de kadhafi avait des manquements en matiere de democratie.
Mais je comprends que les petits pois qui ont deloge la matiere grise dans ton cerveau ne puissent te permettre de comprendre ces choses,je comprends que quand on respire la mauvaise foi,oqu'on cherche a fabriquer des preuves pour se convaincre qu'on a raison,souffre en paix,broussard.

