PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 2 septembre 2011 à 12h11
@john barrick,@mvog mbi,

honnetement j'ai l'impression que l'opinion publique mondiale devient paranoiaque,il est etrange que certains en soient aujourd'hui a defendre kadhafi au pretexte que la coalition(USA-GB-france et le reste) ont attaque l'irak,l'afghanistan et que sais-je encore,@john barrick dit que kadhafi a tres peu d'amis dans le monde arabe,c'est justement parce qu'il n'est pas quelqu'un de frequentable,il y'a une video sur youtube ou il se prend la tete avec le roi d'arabie saoudite et c'est hosni moubarak qui essaye de calmer la situation,c'est un homme qui manque de manieres,c'est un sauvage,il faut comprendre le petit jeu de Ban-ki Moon,je suis tres perspicace,je vois dans les propos de ban-ki moon une pression exterieure des USA qui veulent damer le pion aux francais parce qu'ils sont conscients que la france en ce moment est tres bien positionnee pour rafler les business en libye au cas ou kadhafi est deloge.

Le pdt de la ligue arabe Amr Moussa subit aussi une pression de la communaute arabe qui estime en majorite que c'est un peu une insulte faite aux arabes,cette attaque en libye apres l''irak et l'afghanistan,c'est encore une paranoia.

Si j'etais cette communaute internationale je laisserais les civils se faire massacrer,certains parlent de machination mediatique,il n'ya pas que france 24 qui montre les images,il y'a plein d'autres chaines,arretons un peu a la fin.

Immortel le 22/03/2011 à 14:21@Another,

J'ai deja dit ici que la democratie et les droits de l'homme c'est du bluff,seuls les interets capitaliste motivent les americains et les europeens,cette poufiasse de Clinton se prend pour le centre du monde,elle a encore demande aux africains a addis-abeba de demander a kadhafi de partir et de reconnaitre le CNT des rebelles libyens,ils sont en train de craindre un enlisement de la guerre,et inevitablement on va tout droit vers une "somalisation" de la libye,

et c'est le terrorisme qui en sortira vainqueur,on dit qu'il y'a des lance-missiles en vente clandestine dans toute cette zone,les gars d'Aqmi et d'al-quaida n'auront plus besoin de monter dans les avions pour les exploser,ils les exploseront depuis une position exterieure avec des lance-missile comme on avait explose l'avion du president rwandais,voila donc la ou la lutte pour la pseudo-democratie au bazouka des blancs va nous mener.
Immortel le 15/06/2011 à 16:36

@Tous,

J'en appelle a la conscience professionnelle du webmaster de camfoot,il est temps de reglement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist