@DJSTRING (Ouzbékistan),
les francais sont comme ca, grommeleurs, boudeurs, jamais satisfaits etc. Mais sont-ils pires que les Camerounais?
les francais sont comme ca, grommeleurs, boudeurs, jamais satisfaits etc. Mais sont-ils pires que les Camerounais?

