PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 1 septembre 2011 à 14h09
Je ne comprend vraiment plus les francais.Actuellement,tout le monde veut tuer Evra,juste parcequ'il a dit qu'il pense que ca sera difficile de le remplacer.

Quelque jour plutot,Ribery a dit qu'il préfere jouer a gauche,les francais demandent de ne plus l'appeler.

Nasri a dit qu'il préfere que Blanc le critique en face,au lieu de le faire dans les média,les journalistes font comme s'il avait tué.

Faut il etre muet pour jouer a l'équipe de France?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist