Je ne comprend vraiment plus les francais.Actuellement,tout le monde veut tuer Evra,juste parcequ'il a dit qu'il pense que ca sera difficile de le remplacer.
Quelque jour plutot,Ribery a dit qu'il préfere jouer a gauche,les francais demandent de ne plus l'appeler.
Nasri a dit qu'il préfere que Blanc le critique en face,au lieu de le faire dans les média,les journalistes font comme s'il avait tué.
Faut il etre muet pour jouer a l'équipe de France?
Quelque jour plutot,Ribery a dit qu'il préfere jouer a gauche,les francais demandent de ne plus l'appeler.
Nasri a dit qu'il préfere que Blanc le critique en face,au lieu de le faire dans les média,les journalistes font comme s'il avait tué.
Faut il etre muet pour jouer a l'équipe de France?

