@ Le Chinois,
J'en ai ri. Celui qui ne sait pas plaisanter n'a pas sa place ici. C'est comme à "la santé" du dimanche matin, on se lance des piques tout au long du match, mais c'est pour mieux boire à la fin.
J'aurais bien voulu assister au reveil des Lions, mais la date ne me convient pas trop, dommage.
A bientôt
J'en ai ri. Celui qui ne sait pas plaisanter n'a pas sa place ici. C'est comme à "la santé" du dimanche matin, on se lance des piques tout au long du match, mais c'est pour mieux boire à la fin.
J'aurais bien voulu assister au reveil des Lions, mais la date ne me convient pas trop, dommage.
A bientôt

