Basilio a écrit le 31 août 2011 à 20h54 arsene wenger accepte enfin que sa politique de jeunot du championnat francais a echoue il achete metersacker et arteta juste a la fin de la fermeture des transfers. un rigolo, il doit etre renvoye ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...