PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha/ le bellois ! petit alpha/ le bellois ! a écrit le 29 janvier 2005 à 16h21
rodson !
Vraiment j'ai rien contre le brave Bayard Tomou...mais je crois qu'en son temps camfoot a fait état de son échec à Istres et son départ pour un autre essai à Caen et je ne sais pas si l'essai a été concluant sinon je l'aurai déjà lu quelque part en plus je crois pas que ce soit son niveau c'est mieux qu'il reste en chine et qu'il vende tranquillement ses voitures...ceci dit, le cameroun à des pros en australie, indonésie, chipre, corée et j'en passe, alors si on doit mettre la photo de chacun d'eux sur le site alors on en finira jamais . sois déjà heureux qu'on en parle et qu'il ait 2 photos de lui sur ce site. pour finir je crois que tu as une affinité particulière avec lui...car c'est bizarre qu'on bon camer qui aime le foot...pense à avoir les nouvelles d'un mouilleur comme lui.
@+++ et sans rancune mon frère !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist