Merci mon Dieu, les Occidentaux nous on appris le mot démocratie. Nous l'utilisont comme on veut, la démocratie est devenue le code ou la justification de l'Ouest à (non démocratiquement) imposer leur volonté aux pays moins forts militairement., lol. il ya quelque chose que nous appelons the rule of law, la démocratie est un moyen d'appliquer la règle, mais pas la seule façon que nous pouvons appliquer cette règle. Ce que beaucoup ne parviennent pas à comprendre est que même les Etats-Unis, qui est «le pays le plus Démocratique" sur cette terre pratique une démocratie représentative (qui diffèrent du vrai sens de ce que la démocratie utilise dans la Grèce antique etc .c'est meme personne qui parle d'imposer la democratie et critique des urnes corrompu sont confu. donc quoi? il faut applique la democratie dans l'anarchie? lol

