PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 31 août 2011 à 18h56
JB,
Il est difficile de penser que les africains n'ont pas droit a a meme democratie dont ils jouissent sur les terres d'acceuil. Democratie a lafricaine?non merce!Malheureusement le system democratique a un certain fondement: l'election, le respect du pouvoir judicial, le respect de la constitution etc.donc pas de democratie a l'africaine car les choses citees sont etrangeres au africains et notre democratie ressemblera au truc que l'on veut ns imposer maintenant au Cameroon. C'est a dire un melange tellement rigolo et ridicule..Il est necessaire que les chefs d'etats africains apprennent les regle elementaires de la democratie; cela permettra une harmonie et une confiance entre les administres et les administrants. Un monsieur ne peut pas rester 30ans au pouvoir sans que cela soit un problem...quel soit le bien qu'il fait! Un pays, ce sont beaucoup d'interet et nul ne peut etre a sa tete sans creer un amalgame! C'est pour cela que les rois sont chasses par des revolutions--car quelque soit le temps, le peuple finit tjours par triompher! Donc soon or later cela devait arriver a Kaddafi!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist