@Salomon (Strasbourg)
c n`est pas un mepris ou un manque de respect juste une facon de parler comme barrick dit on ne prend rien au premier degre alors man tu me vois venir je crois si non on se voit le 9 fevrier amicalement
c n`est pas un mepris ou un manque de respect juste une facon de parler comme barrick dit on ne prend rien au premier degre alors man tu me vois venir je crois si non on se voit le 9 fevrier amicalement

