Une fille 237
Dans une monarchie parlementaire de type britannique, la Reine n'a presqu'aucun pouvoir.
La preuve que l'alternance joue est que depuis que nous avons Biya les anglais ont changé (et ils l'ont encore fait il n'y a pas longtemps) de PM. Ce dernier est le véritable chef de l'Exécutif (au contraire de la Reine qui ne l'est qu'à titre honorifique). A chaque changement de majorité parlementaire, il y un changement dans la pratique.
Par ailleurs je vois mal une camerounaise se substituer aux lybiens pour leur dire qu'il devrait garder Khaddafi durant 100 ans.
On ne peut pas à la fois dénoncer l'intrusion étrangère et nous substituer aux lybiens
Dans une monarchie parlementaire de type britannique, la Reine n'a presqu'aucun pouvoir.
La preuve que l'alternance joue est que depuis que nous avons Biya les anglais ont changé (et ils l'ont encore fait il n'y a pas longtemps) de PM. Ce dernier est le véritable chef de l'Exécutif (au contraire de la Reine qui ne l'est qu'à titre honorifique). A chaque changement de majorité parlementaire, il y un changement dans la pratique.
Par ailleurs je vois mal une camerounaise se substituer aux lybiens pour leur dire qu'il devrait garder Khaddafi durant 100 ans.
On ne peut pas à la fois dénoncer l'intrusion étrangère et nous substituer aux lybiens

