BASILIO a écrit le 31 août 2011 à 14h56 Je suis d'accord et je comprend ce que tu dits. mais la question que j'ai est; ce qu'il faut faire si le besoin du peuple s'interpose avec le besoin de la puissance étrangère? qu'est ce que le leader est supposé faire? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...