PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 31 août 2011 à 14h12
@ Tous

extrait de l'interview de angbwa

Si Samuel a un salaire faramineux, c’est dire que vous aussi vous ne vous plaignez pas ?

(Rires) Samuel ne reçoit que ce qu’il mérite aujourd’hui. C’est le fruit de son travail. Il faut rendre gloire à Dieu pour ça. En ce qui me concerne, je reçois ce qui correspond à mon talent et il faut rendre gloire à Dieu pour ça aussi. Sincèrement, je ne me plains pas.

=> Moi j'en conclus que kerimov paye les joueurs en fction de leur talent ce que angbwa ne perçoit rien, c'est sûremt un bénévole

@ Metre

Eto'o est une personne de notoriété publique, tt ce qu'il fait est rélayé par les médias que tu le veuilles ou non!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist