la proportion des dommages effectués par des avions de l'OTAN en Libye ou Côte-d'Ivoire sont beaucoup plus que ce que les gens pensent. en regardant les nouvelles à la télévision, on regarde vraiment la, le contre-journalisme ou la verite du gagnant (unilatéral). pourquoi est-ce lors d'une guerre toute entière, un pro-Kadafi n'a jamais été interrogé? nous les Africains sont si naïfs pensant que les Occidentaux font des choses pour le bien du peuple et la démocratie? dans ce cas pourquoi n'ont t'ils pas attaquerla Syrie ou la Corée du Nord, Iran, Israël qui nie des bases de vie simples pour un groupe de personnes. la plupart des africains sont victimes du néo-colonialisme. Ils nous ont convaincu que la démocratie est la seul manière de gouverner, quand c'est vraiment une sur plusieurs façons

