etoo va encore faire quelle bêtise ??? ce gars me rend résolument pessimiste ... je vais faire un effort et voir ce kil apporte de bon dans le vestiaire...
voilà un bon point: une oeuvre caritative à nsam ... c vrai ke c une fois de plus trop de camera mais c pas mauvais, il doit aussi apprendre à donner sans le dire si haut et si fort.
@John Barrick
c vrai ke le soudain intérêt des occidentaux à dégager les dictateurs paraît étrange mais pour moi, la Kaddafi et Gbagbo etaient ls 2 seuls troubles fêtes kil fallait éliminer pour des raisons évidentes... tt comme ils ont écaré daddis camara (on semble l'avoir oublié)
les dociles comme les Goodluck, wade, popol, bongo, idriss (dans une moindre mesure), bozize pourront mater leurs peuples à volonté comme l'a fait Compaoré, Paris ne bronchera d'un pouce.
Ne vous en faites pas, les insoumis qu'on kalifie soudainement de dictateurs ne sont ke des mecs ki ne voulaient pa recevoir les ordres de Paris.
Si tu recois tes ordres de washington et de Paris alors tu n'auras aucun problème... brûle ton peuple, fouette le, ce sera pour le maintient de l'ordre. Si tu veux on t'envoie des renforts comme en en Tunisie ....
il n'y aura aucun desordre au Cameroun et popol sera réelu tranquille, Hillary Clinton joue la comédie avec les naïfs africains, il y a pleins de bases américaines à limbe et a kribi (a la sortie du pipeline) pour superviser notre petrole.
Je met mon doigt au feu ... Hillary clinton fait semblant d'aimer les camerounais mais ils ne son k'avec celui ki leur donne leur petrole et rien d'autre. Si tu veux commet 20 génocides ... ton nom sera blanchi.
kan popol se sent sous pression alors il est obligé de vendre moins cher pour s'accrocher a ce ki lui reste!!
C un petit jeu d'intérêt.
voilà un bon point: une oeuvre caritative à nsam ... c vrai ke c une fois de plus trop de camera mais c pas mauvais, il doit aussi apprendre à donner sans le dire si haut et si fort.
@John Barrick
c vrai ke le soudain intérêt des occidentaux à dégager les dictateurs paraît étrange mais pour moi, la Kaddafi et Gbagbo etaient ls 2 seuls troubles fêtes kil fallait éliminer pour des raisons évidentes... tt comme ils ont écaré daddis camara (on semble l'avoir oublié)
les dociles comme les Goodluck, wade, popol, bongo, idriss (dans une moindre mesure), bozize pourront mater leurs peuples à volonté comme l'a fait Compaoré, Paris ne bronchera d'un pouce.
Ne vous en faites pas, les insoumis qu'on kalifie soudainement de dictateurs ne sont ke des mecs ki ne voulaient pa recevoir les ordres de Paris.
Si tu recois tes ordres de washington et de Paris alors tu n'auras aucun problème... brûle ton peuple, fouette le, ce sera pour le maintient de l'ordre. Si tu veux on t'envoie des renforts comme en en Tunisie ....
il n'y aura aucun desordre au Cameroun et popol sera réelu tranquille, Hillary Clinton joue la comédie avec les naïfs africains, il y a pleins de bases américaines à limbe et a kribi (a la sortie du pipeline) pour superviser notre petrole.
Je met mon doigt au feu ... Hillary clinton fait semblant d'aimer les camerounais mais ils ne son k'avec celui ki leur donne leur petrole et rien d'autre. Si tu veux commet 20 génocides ... ton nom sera blanchi.
kan popol se sent sous pression alors il est obligé de vendre moins cher pour s'accrocher a ce ki lui reste!!
C un petit jeu d'intérêt.

