As-tu lu quelque part que ce sont les qualités de KADHAFI ou autres que je loue.Force, est de constater que KADHAFI est resté 42 au pouvoir, il a sans doute commis des actes odieux, mais, les occidentaux que tu sembles défendre n'ont pas trouvé en ce moment là que 42 ans c'était déjà trop au moment où ils lui déroulaient le tapis rouge en acceptant son argent.Donc, si tu ne peux pas comprendre que les motifs avancés pour cette guerre sont fallacieux, je ne sais pas ce que tu peux comprendre.
Puisque dans ta rhétorique de parvenu , tu tra^tes GBAGBO de tyran, j'aimerais que tu me cites le nom du moindre journaliste ou opposant politique que GBAGBO a jeté en prison.Et comme tu es un supporter inconditionnel de OUATTARA, je n"hésite pas de te rappelr que ce dernier à transformé ce pays en parti unique en moins de 4 mois, jeté en prison , les journalistes qui ne chantent pas sa gloire.
C'est aussi cela la différence entre GBAGBO et OUATTARA, et cela , tu ne t'en accomodes pas.
Enfin, tu voudrais bien faire de moi le supporter de BIYA;que je sache, je n'ai jamais donné mes opinions politiques ici.
Je sais que comme tu as l'air de croire que tu fais de la politique parce que vous vous agitez unitilement dans des réunions sans véritable dessein, tout ceux qui n'y participent pas , sont des supporters de BIYA.Drôle de démocrate qui croit sonder les coeurs des gens.Néanmoins, sache que pour moi c'est simple;BIYA ou pas, je fustigerai la moindre intervention occidentale au CAMEROUN,et c'est bien cela mon parti politique.C'est sans doute difficile pour toi de comprendre cela.
Puisque dans ta rhétorique de parvenu , tu tra^tes GBAGBO de tyran, j'aimerais que tu me cites le nom du moindre journaliste ou opposant politique que GBAGBO a jeté en prison.Et comme tu es un supporter inconditionnel de OUATTARA, je n"hésite pas de te rappelr que ce dernier à transformé ce pays en parti unique en moins de 4 mois, jeté en prison , les journalistes qui ne chantent pas sa gloire.
C'est aussi cela la différence entre GBAGBO et OUATTARA, et cela , tu ne t'en accomodes pas.
Enfin, tu voudrais bien faire de moi le supporter de BIYA;que je sache, je n'ai jamais donné mes opinions politiques ici.
Je sais que comme tu as l'air de croire que tu fais de la politique parce que vous vous agitez unitilement dans des réunions sans véritable dessein, tout ceux qui n'y participent pas , sont des supporters de BIYA.Drôle de démocrate qui croit sonder les coeurs des gens.Néanmoins, sache que pour moi c'est simple;BIYA ou pas, je fustigerai la moindre intervention occidentale au CAMEROUN,et c'est bien cela mon parti politique.C'est sans doute difficile pour toi de comprendre cela.

