Bon's !
Tu étais où depuis le lundi? Félicitation à DANIEL pour son nouveau né...Bon's tu peux me dire qui tu es? voila mon adresse : saymy99@yahoo.fr Pour te mettre sur ma route SISAROMA est mon jeune oncle !
Tu étais où depuis le lundi? Félicitation à DANIEL pour son nouveau né...Bon's tu peux me dire qui tu es? voila mon adresse : saymy99@yahoo.fr Pour te mettre sur ma route SISAROMA est mon jeune oncle !

