Bencheur a écrit le 31 août 2011 à 9h49 @Cldm, Tara, le parti a un candidat naturel. Pourquoi? tu voulais? Dis-moi, si tu es au pays, tu voteras qui? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...