PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 31 août 2011 à 9h32
Pour moi les gens sont tombés dans cette histoire de démocratie là en afrique par intérêt. Soit ils essayent de défendre un point de vue pour exister en assemblée sans servir à grand chose, soit il sont à l'affût d'une alternance qui leur pemettrait de tchop à leur tour moyennant une certaine allégeance faute de quoi... L'idée c'est comprendre quel est l'intérêt du peuple. Ce que les gens veulent pour leur peuple et s'unir au tour d'un projet (vos oppositions là c'est du désordre) quitte à faire des sacrifices. Sinon, l'autre idée c'est reconnaître la force de l'occident et se soumettre sans oublier d'assurer un minimum à son peuple qui tienne de temps en temps compte de son avis. Je ne vois pas d'autre moyen. Quand kk1 te dépasse tu portes son sac sans oublier de te nourrir et nourrir aussi les tiens. Pour un dirigeant c'est pas seulement sa famille et ses copains, c'est tout son peuple. Obiang est entrain de réussir avec cette idée. Mais dire que kk1 va s'entêter avec les armes pour se débarrasser du colon...A quel heure?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist