@JOHN BARRICK (France) le 31/08/2011 Ã 10:00
Nous sommes d'accord. Après Khadafi et Mandela il n'y aura plus rien pour les africains en Afrique. Le peuple africain est le seul à avoir rien pigé de son histoire. Rien! Et Coluche avait raison.
Nous sommes d'accord. Après Khadafi et Mandela il n'y aura plus rien pour les africains en Afrique. Le peuple africain est le seul à avoir rien pigé de son histoire. Rien! Et Coluche avait raison.

