Ndogkoti (Abidjan , France) le 31/08/2011 Ã 08:20
Comme tu le confirmes, ABIDJAN est vraiment devenu une ville de france depuis que le gouverneur OUATTARA est en charge de sa colonie.Tu peux donc être en FRANCE, quand tu es à ABIDJAN.
Comme tu le confirmes, ABIDJAN est vraiment devenu une ville de france depuis que le gouverneur OUATTARA est en charge de sa colonie.Tu peux donc être en FRANCE, quand tu es à ABIDJAN.

