PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 31 août 2011 à 7h20
@Nasoide

Je serai très présent au cours de cette campagne. D'après toi, une fois que j'ai fini de régler les problèmes du Mali, je suis venu faire quoi à Abidjan? Je travaille.

@Anel-k

petit kengué, je suis à Abidjan. Va dire. Camfoot va payer.

@Sims

pardon, je ne savais pas ce qui est arrivé là-bas. Il paraît que la terre a tremblé? asiah! Tu ne sais peut-être pas, mais je suis le scribe le moins informé du monde. Je m'occupe juste de la réduction de la pauvreté en Afrique et des grands yeux de Marie. Par chance, tu saurais si YVAN est encore en vie?

@PETIT ALPHA
pardon, dis à ton oncle JOHN BARRICK qu'il n'est pas obligé de m'appeler tous les jours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist