@Nasoide
Je serai très présent au cours de cette campagne. D'après toi, une fois que j'ai fini de régler les problèmes du Mali, je suis venu faire quoi à Abidjan? Je travaille.
@Anel-k
petit kengué, je suis à Abidjan. Va dire. Camfoot va payer.
@Sims
pardon, je ne savais pas ce qui est arrivé là -bas. Il paraît que la terre a tremblé? asiah! Tu ne sais peut-être pas, mais je suis le scribe le moins informé du monde. Je m'occupe juste de la réduction de la pauvreté en Afrique et des grands yeux de Marie. Par chance, tu saurais si YVAN est encore en vie?
@PETIT ALPHA
pardon, dis à ton oncle JOHN BARRICK qu'il n'est pas obligé de m'appeler tous les jours.
Je serai très présent au cours de cette campagne. D'après toi, une fois que j'ai fini de régler les problèmes du Mali, je suis venu faire quoi à Abidjan? Je travaille.
@Anel-k
petit kengué, je suis à Abidjan. Va dire. Camfoot va payer.
@Sims
pardon, je ne savais pas ce qui est arrivé là -bas. Il paraît que la terre a tremblé? asiah! Tu ne sais peut-être pas, mais je suis le scribe le moins informé du monde. Je m'occupe juste de la réduction de la pauvreté en Afrique et des grands yeux de Marie. Par chance, tu saurais si YVAN est encore en vie?
@PETIT ALPHA
pardon, dis à ton oncle JOHN BARRICK qu'il n'est pas obligé de m'appeler tous les jours.

