Encore heureux que le taux d'alphabétisation de la Lybie, aujourd'hui, soit supérieur à ce qu'il était en 1969.
L'avantage d'une alternance est qu'on peut comparer les résultats des uns et des autres. Elle crée une émulation. Confisquer le pouvoir crée fatalement la lassitude.
Qui a dit qu'outre Khaddafi il n'y a pas d'autres lybiens capables de développer ce pays.
C'est comme ceux qui demandent de voter Biya car il garantit la paix sociale (comme s'il était le seul camerounais capable de le faire)
Il faut en finir avec ces regrets stupides. Son propre peuple, même si c'est en partie sait mieux que nous ce qu'il vit
L'avantage d'une alternance est qu'on peut comparer les résultats des uns et des autres. Elle crée une émulation. Confisquer le pouvoir crée fatalement la lassitude.
Qui a dit qu'outre Khaddafi il n'y a pas d'autres lybiens capables de développer ce pays.
C'est comme ceux qui demandent de voter Biya car il garantit la paix sociale (comme s'il était le seul camerounais capable de le faire)
Il faut en finir avec ces regrets stupides. Son propre peuple, même si c'est en partie sait mieux que nous ce qu'il vit

