Les gars,
J'irai voir au stadium de Toulouse un match fraticide. Emana (milieu droit) et Olembé (milieu gauche) tenteront de se neutraliser au milieu et dans le même couloir. J'ai hate de voir ça.
Bon w-e sportif et @ plus tard.
J'irai voir au stadium de Toulouse un match fraticide. Emana (milieu droit) et Olembé (milieu gauche) tenteront de se neutraliser au milieu et dans le même couloir. J'ai hate de voir ça.
Bon w-e sportif et @ plus tard.

