@Kadhafi,
Il faut ajouter qu'en 1969 quand kadhafi prenait le pouvoir, le taux d'alphabetisation etait de 5% et aujourd'hui il est de 72 %,les libyens regretteront amerement kadhafi il ne leur restera que leurs larmes pour pleurer apres "l'rakisation" de leur pays.
Il faut ajouter qu'en 1969 quand kadhafi prenait le pouvoir, le taux d'alphabetisation etait de 5% et aujourd'hui il est de 72 %,les libyens regretteront amerement kadhafi il ne leur restera que leurs larmes pour pleurer apres "l'rakisation" de leur pays.

