Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 30 août 2011 à 17h25 @Chers tous, Allez vous inscrire dans les ambassades si vous voulez les nouveaux stades de football au pays. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...