@Tous,
En attendant le week-end pour relancer l'actu sur le foot pour ne pas laisser le toli s'endormir on peut s'occuper avec la libye.
Je comprends maintenant pourquoi j'ai vu une video de soi-disants mercenaires africains sur france24 quand les rebelles prenaient tripoli,la france de sarkozy etait au courant du genocide en cours il fallait donc une propagande mediatique pour barrer la voie aux quelques journalistes europeens qui ont choisi de relayer des informations sur ce qui se passe reellemnt en libye.
ouvrez le lien,au bas de la page vous pouvez voir des corps de noirs froidement abattus par les rebelles quand ils prenaient tripoli,lisez aussi ce qui est ecrit et plus tard ouvrez le deuxieme lien ou on a le rapport d'amnesty international qui apportait recemment un dementi sur cette histoire de mercenaires africains en libye qui n'etait que le fruit de la desinformation des forces du mal(sarkozy,obama,cameron),ATTENTION AUX ESPACES:
michelcollon.info/Massacre-de-Noirs-par-les-rebelles.html?lang=fr
rue89.com/2011/06/16/libye-amnesty-accuse-les-rebelles-de-torture-et-dexactions-209588-0
cameroonvoice esaye d'en parler mais appremment ils n'ont pas suffisamment d'infos:
cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=4535
La suite de tout ce qui se passe en libye s'annonce passionnant,Jean Ping me surprend positivement,je militerai pour une suspension de prolongee de la libye au sein de l'union africaine,on ne peut s'asseoir sur la meme table avec des gens qui nous exterminent.
En attendant le week-end pour relancer l'actu sur le foot pour ne pas laisser le toli s'endormir on peut s'occuper avec la libye.
Je comprends maintenant pourquoi j'ai vu une video de soi-disants mercenaires africains sur france24 quand les rebelles prenaient tripoli,la france de sarkozy etait au courant du genocide en cours il fallait donc une propagande mediatique pour barrer la voie aux quelques journalistes europeens qui ont choisi de relayer des informations sur ce qui se passe reellemnt en libye.
ouvrez le lien,au bas de la page vous pouvez voir des corps de noirs froidement abattus par les rebelles quand ils prenaient tripoli,lisez aussi ce qui est ecrit et plus tard ouvrez le deuxieme lien ou on a le rapport d'amnesty international qui apportait recemment un dementi sur cette histoire de mercenaires africains en libye qui n'etait que le fruit de la desinformation des forces du mal(sarkozy,obama,cameron),ATTENTION AUX ESPACES:
michelcollon.info/Massacre-de-Noirs-par-les-rebelles.html?lang=fr
rue89.com/2011/06/16/libye-amnesty-accuse-les-rebelles-de-torture-et-dexactions-209588-0
cameroonvoice esaye d'en parler mais appremment ils n'ont pas suffisamment d'infos:
cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=4535
La suite de tout ce qui se passe en libye s'annonce passionnant,Jean Ping me surprend positivement,je militerai pour une suspension de prolongee de la libye au sein de l'union africaine,on ne peut s'asseoir sur la meme table avec des gens qui nous exterminent.

