Ferdi a écrit le 30 août 2011 à 16h49 la bourde je veux dire... décidément je crois que je vais rentrer me coucher je suis trop fatigué....je ne vois même plus ce que j'écris ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...