Ndogkoti (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 30/08/2011 à 12:40
Je te bipe pourquoi?
Je t'ai appelé ce matin déjà ;mais, comme tu ne réponds pas, puisque tu as peur de payer le supplément , tu veux bien faire croire que je t'ai bipé.
Réponds au téléphone, j'ai quelque chose à te dire.Après envoie-moi ta facture.
Je te bipe pourquoi?
Je t'ai appelé ce matin déjà ;mais, comme tu ne réponds pas, puisque tu as peur de payer le supplément , tu veux bien faire croire que je t'ai bipé.
Réponds au téléphone, j'ai quelque chose à te dire.Après envoie-moi ta facture.

