PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 30 août 2011 à 11h06
Bassong avait tout l ete pour se trouver un club pour plus de temps de jeu.....Harry Redknapp ne compte plus sur lui et cela depuis la saison derniere.....je ne sais pas si ce joueur veut vraiment progresser.....il semble etre content de chauffer les bancs et jouer les matchs sans enjeu....et pourtant il ne fait que debuter sa carriere.....manque d ambition ou de confiance en soi peut etre.....malheureux pourtant car il a un potentiel....juste besoin d experience de jeu......il y a deux ains il avait fait une saison exceptionelle a Newcastle....raison pour laquelle Totenham l avait achete....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist