Maybe le 30/08/2011 Ã 11:55
J'ai bien compris ce que tu as dit.Mais, même quand MBIA était disponible, on sélectionnait BASSONG sans qu'il joue en club.Pourtant, à mon sens, il a les moyens de jouer dans un autre club comme titulaire, au lieu de cirer le banc à .N'oublie pas que je suis le premier à soutenir la sélection de BASSONG quand il jouait régulièremnt à NEWCSTLE ou au début, à TOTHENAM.
J'ai bien compris ce que tu as dit.Mais, même quand MBIA était disponible, on sélectionnait BASSONG sans qu'il joue en club.Pourtant, à mon sens, il a les moyens de jouer dans un autre club comme titulaire, au lieu de cirer le banc à .N'oublie pas que je suis le premier à soutenir la sélection de BASSONG quand il jouait régulièremnt à NEWCSTLE ou au début, à TOTHENAM.

