Essos (Pologne) le 30/08/2011 Ã 10:13
Pourtant, BAE est laissé sur la touche, parce que CLEMENTE ne l'aime pas.
Si on veut réellement tester les joueurs comme NGAKO et je ne sais qui encore, on devrait donc fixer les matchs amicaux.
Pourtant, BAE est laissé sur la touche, parce que CLEMENTE ne l'aime pas.
Si on veut réellement tester les joueurs comme NGAKO et je ne sais qui encore, on devrait donc fixer les matchs amicaux.

