Dites à ce clown de Zoa qu'il est ministre des sports et les sports ne se résument pas aux lions indomptables seniors football.
Voilà les championnats du monde d'athlétisme. Où est le Cameroun? La France entrainaît Mbango et nous on récupérait la gloire derrière. Quelle est sa politique pour lancer l'athlétisme camerounais (même pas un partenariat avec la Jamaïque).
Nos basketteurs (tous à l'étrange; donc ne devant rien à notre "championnat) se battent chaque fois pour porter haut nos couleurs. Dans la quasi indifférence. Heureusement que certains sur ce tolli nous donnent des nouvelles et des analyses.
Nous étions parmi les meilleurs en volley et en hand. Où en sommes nous aujourd'hui?
Ne parlons même pas de natation, de rugby, de cyclisme, de boxe, de tennis............
Ce pays en en fallite dans tous les domaines
Voilà les championnats du monde d'athlétisme. Où est le Cameroun? La France entrainaît Mbango et nous on récupérait la gloire derrière. Quelle est sa politique pour lancer l'athlétisme camerounais (même pas un partenariat avec la Jamaïque).
Nos basketteurs (tous à l'étrange; donc ne devant rien à notre "championnat) se battent chaque fois pour porter haut nos couleurs. Dans la quasi indifférence. Heureusement que certains sur ce tolli nous donnent des nouvelles et des analyses.
Nous étions parmi les meilleurs en volley et en hand. Où en sommes nous aujourd'hui?
Ne parlons même pas de natation, de rugby, de cyclisme, de boxe, de tennis............
Ce pays en en fallite dans tous les domaines

