PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doc Doc de Paris a écrit le 29 août 2011 à 19h12
Dites à ce clown de Zoa qu'il est ministre des sports et les sports ne se résument pas aux lions indomptables seniors football.
Voilà les championnats du monde d'athlétisme. Où est le Cameroun? La France entrainaît Mbango et nous on récupérait la gloire derrière. Quelle est sa politique pour lancer l'athlétisme camerounais (même pas un partenariat avec la Jamaïque).
Nos basketteurs (tous à l'étrange; donc ne devant rien à notre "championnat) se battent chaque fois pour porter haut nos couleurs. Dans la quasi indifférence. Heureusement que certains sur ce tolli nous donnent des nouvelles et des analyses.
Nous étions parmi les meilleurs en volley et en hand. Où en sommes nous aujourd'hui?
Ne parlons même pas de natation, de rugby, de cyclisme, de boxe, de tennis............
Ce pays en en fallite dans tous les domaines
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist