@Tous,
J'ai vu les temps forts de psg-tfc,enormissime Pastore,bravo a Bedimo et Chedjou pour leurs buts.
@Ferdi,
Etoo est un homme libre,il est libre de signer en russie,il est libre de dire qu'il aime le psg,il est libre de dire qu'il veut venir au psg et il est libre de signer au psg,bref il n'a besoin de l'assentiment de personne de nous pour faire ses choix,n'en deplaise aux gens du Moussoronistan.
@Ndogkoti,
Tu es toujours en train de resoudre les problemes de macroeconomie au Mali? tu n'as pas fini de resoudre les problemes de microeconomie de Sodibanga c'est pour le Mali que tu vas reussir a resoudre?
je viens de lire qu'Alexis Ndema annonce que l'UPC ne presentera pas de candidat aux elections,c'est une bonne chose si on ajoute a cela l'attitude effacee d'Henriette Ekwe face aux autres femmes qui ont decide d'etre candidates aux elections presidentielles(kah walla et compagnie),je pense que ces gens ont un projet collectif et non individuel comme ceux qui se servent de la politique pour arriver a leurs fins au lieu de servir le peuple.
le seul mouton noir dans tout ca c'est peut-etre le gombiste que tu es devenu,tu souilles les bassas.
J'ai vu les temps forts de psg-tfc,enormissime Pastore,bravo a Bedimo et Chedjou pour leurs buts.
@Ferdi,
Etoo est un homme libre,il est libre de signer en russie,il est libre de dire qu'il aime le psg,il est libre de dire qu'il veut venir au psg et il est libre de signer au psg,bref il n'a besoin de l'assentiment de personne de nous pour faire ses choix,n'en deplaise aux gens du Moussoronistan.
@Ndogkoti,
Tu es toujours en train de resoudre les problemes de macroeconomie au Mali? tu n'as pas fini de resoudre les problemes de microeconomie de Sodibanga c'est pour le Mali que tu vas reussir a resoudre?
je viens de lire qu'Alexis Ndema annonce que l'UPC ne presentera pas de candidat aux elections,c'est une bonne chose si on ajoute a cela l'attitude effacee d'Henriette Ekwe face aux autres femmes qui ont decide d'etre candidates aux elections presidentielles(kah walla et compagnie),je pense que ces gens ont un projet collectif et non individuel comme ceux qui se servent de la politique pour arriver a leurs fins au lieu de servir le peuple.
le seul mouton noir dans tout ca c'est peut-etre le gombiste que tu es devenu,tu souilles les bassas.

