PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 29 août 2011 à 12h02
Les camerounais peuvent révolutionner le monde

en apprenant des déboires des printemps arabes qui ont débouché sur des fiascos que les occidentaux ont malicieusement exploité.

les camerounais pourraient utiliser les méthodes chrétiennes qui sont revèlées jusque là comme les plus efficaces pour les résolutions des conflits...

les camerounais devraient demander sans haine, ni arrogance et dans le calme à leur président de laisser la place à quelqu'un de plus capable, tout en reconnaissant eux-même leur propre complicité dans l'échec du régime.

Biya a échoué avec ses compatriotes camerounais, Biya n'a pas échoué seul, même les pauvres camerounais qui ont corrompu et se sont laissés corrompre ont participé à l'échec général donc Paul Biya ne devrait jamais être poursuivi, sinon tous les autres camerounais devraient l'être.

Paul Biya qui jusque la s'est toujours montré comme une personne raisonablement mauvaise, il faut tout de même admettre que notre président n'est pas un sanguinaire, il est juste un gestionnaire qui se montre faible devant l'argent et qui aime les bonnes choses.

Biya pourrait être attendri par un message compréhensif de son peuple qui ne lui en voudrait pas tant d'être négligeant,
et pourrait comme toute personne raisonnable laisser le pouvoir sans heurt ni bain de sang et surtout pourrait se revèler être un atout pour la reconstruction du cameroun du futur...

Biya n'a pas voulu mal faire, mais s'est laissé aller aux faiblesses humaines comme toute personne.

Soyons compréhensif et surtout objectif ... Biya peut nous assister à reconstruire le cameroun, comme Kadafi et gbagbo sont essentiels à la reconstruction de leur pays ..

Les camerounais gagneraient bcp plus à suivre cette méthode chrétienne de transition pour avancer ...

Vaut mieux demander gentillement, poliment et surtout de manière compréhensive à notre président de laisser quelqu'un d'autre prendre sa place .... de toute évidence ceux qui connaissent popol personnellement savent qu'il n'est pas un tyran ... il pourrait très bien accepter ...

ce qui serait une véritable première pour l'Afrique.
de toute facon Ahidjo a fait de même donc pourkoi popol ne pourrait pas rendre la pareille??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist