Yem de Paris a écrit le 29 août 2011 à 8h40 Le Cameroun est incapable d'organiser un match amical. On veut remonter au classement FIFA, tester des joueurs (autrement qu'en compétition), essayer des systèmes de jeu, etc... Tout cela sans jamais jouer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...