@Ferdi
je crois qu'il faudrait etre en jambe pendant la periode d'hiver en Russie. Faire a la Beckham quoi. Un pret pendant 3 mois n'est pas exclu 😉
je crois qu'il faudrait etre en jambe pendant la periode d'hiver en Russie. Faire a la Beckham quoi. Un pret pendant 3 mois n'est pas exclu 😉

